Présentation des commandes de LinkedRESEAUPrésentation des commandes de LinkedtoIRC

Nom du bot: LinkedtoIRC

LinkedRESEAU est le principal lien entre les réseaux IRC, du groupe Facebook, ainsi que les serveurs Discord. Sa première utilité est de redistribuer le texte entre les canaux de Linked et de rendre agréable la communication.

Vous pouvez donc voir les autres utilisateurs connectés à l’aide de ses commandes ainsi que dialoguer en privé avec eux. Afin de protéger la confidentialité, les bots sont reliés entre eux en SSL. Donc, vos dialogues sont cryptés.

Il permet aussi de contrôler certaines failles du protocole IRC, c’est à dire le flood, la publicité et toutes les autres sortes de SPAM qu’on retrouve malheureusement sur les réseaux IRC. C’est le seul robot qui s’étend sur toutes les serveurs du réseau Linked to IRC. Pour résumé sa présentation, il est une partie de la sécurité et une partie de la communication.

Présence du bot sur: Undernet, Rizon, EpiKnet, EFnet, CoolSmile, InfraMonde, Gotham, Freenode, Absoluty-IRC, Everchat, Facebook, Cyber-Tchat et Discord.


Commandes en publique
⇒Catégorie: Utiles

!USERLIST

Pour afficher la liste des usagers connectés des autres serveurs du réseaux en temps réels.

@<nom>

Envoyer un highlight sur un utilisateur connecté sur Facebook. Un message privé lui est envoyé pour indiquer que vous avez mentionné son nom. La personne doit par-contre être connectés lors de l’envoi du mention.

@@<nom>

Envoyer une mention à un utilisateur connecté sur Discord. Un message privé lui est envoyé pour indiquer que vous avez mentionné son nom. La personne doit par-contre être connectés lors de l’envoi du mention.


Commandes en privé
⇒Catégorie: Utiles

!MSG <nom@serveur> <message>

Cette commande permet d’envoyer un message privé à un autre utilisateur connecté sur un autre réseau que le vôtre. Vous serez prévenu lors de la délivrance et lorsque la personne vous répondra.

!AMI

Permet d’être ajouté à la liste des membres du projet Linked. Si vous recevez un message vous indiquant que vous n’êtes pas dans la liste d’ami, vous devez exécuter cette commande afin de pas d’être expulser du canal. Ceci n’est qu’une mesure de sécurité.

AIDE

Présentation des commandes de LinkedRESEAU sur IRC en cas d’oubli de cette page.

error: